Quoi faire ?

L’Auberge sur Mer est nichée aux abords du fleuve St-Laurent, dans la municipalité de Notre-Dame-du-Portage, à 7 kilomètres de Rivière-du-Loup.

La marche et le vélo sont les moyens de transport par excellence pour partir à la découverte des environs. Tout au long de la Route verte, vous croiserez des points de vue admirables qui plongeront votre regard vers l’immensité du fleuve et de sa diversité faunique et florale.

La plage publique de Notre-Dame-du-Portage est un joyau du village et la piscine municipale est réputée pour son eau salée et chauffée.

La traversée Rivière-du-Loup/Saint-Siméon est abordable et accessible.

Activités culturelles

À Rivière-du-Loup, la vie culturelle est en ébullition. Rendez-vous au Manoir Fraser, une prestigieuse résidence du 19e siècle magnifiquement restaurée. Vous y serez plongé dans l’univers des domestiques et des bourgeois, vous découvrirez un pan de l’histoire québécoise par le biais d’une visite d’interprétation.

Le Musée du Bas-Saint-Laurent propose des expositions aux thématiques variées et interactives. Situé à Rivière-du-Loup, vous y serez en quelques minutes et votre visite se mariera parfaitement bien aux activités nature de la région.

Obtenez le meilleur prix pour un séjour inoubliable

Réservez en ligne