Charming Inn in Notre-Dame-Du-Portage

L’Auberge sur mer is a centennial Inn situated only a few feet away from the Saint-Lawrence River, in the superb village of Notre-Dame- du- Portage, close to Rivière- du- Loup, at the junction of the roads to Eastern Canada and Gaspésie.

Come and admire a place to dream of. Walk or bike through the area. Enjoy a delicious meal or go on an expedition on the fascinating islands of the Saint-Lawrence, or simply sit down in front of the river, by your room or on the beach and  relax.

L’Auberge sur Mer will offer you an unforgettable stay at the heart of an incomparable environment. For all tastes and budgets, for one or many nights in the Inn’s main building or in our Motel rooms, let the superb landscapes of our nature and its thousand wonders fascinate you.

Our famous restaurant is well known for the quality of its cuisine and for the spectacular sunsets that can be viewed from our dining room.

The Auberge’s gift shop will seduce you with its originality and the quality of its products.

Enjoy our electric bike rental service to discover our charming village.

Enjoy our restaurant with our à la carte menu.


Get the best price for an unforgettable stay

Book online

Auberge de charme à Notre-Dame-Du-Portage

Une auberge centenaire située directement sur le fleuve Saint-Laurent, dans le magnifique village de Notre-Dame-du-Portage, tout près de Rivière-du-Loup, à la croisée des chemins vers les Maritimes et la Gaspésie.

Admirez un coin de pays à faire rêver, parcourez-le à pied ou à vélo. Profitez d’un massage relaxant ou d’une expédition vers les fascinantes îles du St-Laurent… ou installez-vous face au fleuve et relaxez…

L’Auberge sur Mer vous offrira un séjour inoubliable au cœur d’une nature incomparable. Pour tous les goûts et tous les budgets, pour une ou plusieurs nuitées directement à notre auberge ou dans l’une des chambres de notre motel, avec ou sans cuisinette. Laissez-vous éblouir par des paysages grandioses, ceux de notre nature et de ses milliers de merveilles.

Notre restaurant est réputé pour la qualité de ses plats et le spectaculaire coucher de soleil.

Une Boutique-cadeau saura vous séduire par son originalité et la qualité de ses produits.

Profitez de notre service de location de vélos électriques pour découvrir notre charmant village.

Détendez-vous sous les mains de nos massothérapeutes qualifiés.

Profitez de notre restaurant avec notre menu à la carte.


Obtenez le meilleur prix pour un séjour inoubliable

Réservez en ligne